Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
6 février 2011

Du sur-mesure

J'aime les demandes particulières. Elles me permettent de réaliser des nouvelles créations.

Christine du blog "Le Temps des Douceurs" m'a demandé un étui à lunette dans l'esprit "atelier industriel" avec une esperluette ou une étoile. Voilà le résultat:

_tui_esperluette3

Etui molletonné avec toile grise anthracite et esperluette en transfert-@ création Graine d'Envie

A la demande de ma fille, un bracelet liberty (depuis le temps qu'elle l'attendait!)

bracelet_liberty2

bracelet_liberty1

Bon dimanche ensoleillé et doux (enfin!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu fais vraiment des choses superbes!!j'adoooore!!!<br /> Beau dimanche<br /> Muguette
Répondre
C
merci pour ce post et ce joli travail. J'ai hâte de le recevoir ! Bisous et bon dimanche
Répondre
D
tres joli cet etui, et ta fille a du etre ravie de ce joli bracelet!!!<br /> bon dimanche a toi...<br /> bisous
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité