Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
20 février 2012

De belles rencontres

 La blogosphère est un lieu d'échanges, de partages mais aussi un lieu qui permet de belles rencontres.

 Samedi dernier, c'est avec joie que j'ai fait la connaissance avec deux blogeuses, des passionnées de chines et de couture.

Delphine de "Coeur de zinc" (que vous connaissez déjà!) nous a reçu dans sa maison superbement décorée. Et là, j'ai pu rencontrer Gaëlle du blog "Lili Pain d'Epices", une référence en matière de créations d'articles textiles en linge ancien et Marlène du blog "Chiffonnière d'étoiles", une chineuse professionnelle d'objets anciens.

Pour celles qui ne les connaissent pas encore, je vous invite à découvrir leur univers. Vous ne serez pas déçues. Que des belles choses sur leur blog!

Au programme de cette journée, beaucoup de papotages (vous vous en doutez), des échanges de cadeaux, une virée aux Emmaus (une sortie obligatoire pour des passionnées!) et dégustations autour d'un bon déjeuner et d'un goûter copieux préparés par Delphine.

Je suis  vraiment ravie de cette belle journée. De plus, je suis rentrée chez moi avec un sac rempli de cadeaux. Voyez vous même:

cadeaux

 Une pampille en bois, un porte-serviette en zinc, un kit à Muffins et des financiers faits maison, un livre de cuisine, des rubans imprimés, des papiers anciens, des coupons de lin imprimé, un ruban d'initiales, des stickers....

 Admirez le kit à muffins et sa présentation dans son bocal. Une belle idée de cadeau!! Marlène nous livre sa recette sur son blog  "Chiffonnière d'étoiles". Merci Marlène.

**********

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que les blogs nous ouvrent de jolis univers et donc , de belles rencontres et on a plaisir de découvrir de talentueuses créatrices !Tu as été joliment gatée !
Répondre
D
c'est vrai que c'etait une chouette journee... entre filles, ça fait du bien! <br /> <br /> j'espere que tout va bien pour toi<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oui , tu as raison, grâce à la bloggoshère, on fait de merveilleuses rencontres!! Je suis ravie d'avoir fait ta connaîssance et d'avoir revu Delphine & Gaëlle...Une fantastique journée que j'espère renouveller!!<br /> <br /> Bise!
Répondre
L
Quel bon moment tu as dû passer !!!!<br /> <br /> Je suis sûre que la journée est passée supère vite, en plus un tour chez Emmaùs....trop bien !!
Répondre
T
une belle journée entre blogeuses qui a mon avis se renouvellera?<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Talou
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité