Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
30 mars 2012

Lin et blanc...

Vive le printemps!!

white-par-a-dise

photo internet (white-a-par-dise)

Les papillons viennent se poser sur des coeurs en lin à suspendre

montage linblanc21 

montage linblanc

Le soleil et la douceur persistent pour notre plus grand...

coeur bonheur

Je vous souhaite un trés bon week-end

***A bientôt***

PS: Je remercie toutes les personnes qui se sont inscrites à la newsletter du blog. Merci pour votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blogs et tes jolies créations très délicates !<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> merci pour ta visite chez moi :)<br /> <br /> bises et bon week-end
Répondre
J
C'est ravissant tout cela, comme tout ce que tu crées, j'aime à chaque fois !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
Répondre
P
Magnifiques créations. Tu as beaucoup de talent.<br /> <br /> J'adore le blanc, tu me séduis.<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Patricia
Répondre
D
Joli printemps chez toi...merci de ton gentil passage sur ma Douce Etoile,<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Anny
Répondre
C
TES coeurs sont adorables...<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Christine
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité