Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
30 mars 2014

Tote bag en lin

La traduction du tote bag est le sac "fourre-tout".

Le sac pratique à ne pas oublier pour le shopping, les ballades...Il se plie facilement et se glisse dans les gros sacs ou les valises.

Voici la version Tote bag en lin enduit gris à pois blancs, léger, imperméable et peu salissant.

tote bag en lin enduit

Tote bag en lin 2 blog

Une pièce unique à retrouver à la boutique.

Je vous souhaite un bon dimanche et n'oubliez pas de régler vos montres.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je les aime ainsi tout simple et joli!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
H
Il est très joli, bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
F
Simple , élégant ...en somme ravissant !!! j'adore !!! <br /> <br /> Bisous, Flo.
Répondre
M
Superbe ton sac ! Et merci pour le petit rappel pour l'heure, je me trompe à chaque fois, je pense que grâce à toi je n'aurai plus ce problème.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité