Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
13 juin 2014

Porte-clés ou bijoux de sac

Je suis en pleine préparation pour l'expo-vente qui aura lieu au centre ville demain,

le samedi 14 juin de 10H à 18H30 dans la rue des Godrans à DIJON

C'est une manifestation organisée par les commerçants du centre ville.

Alors amis dijonnais ou bourguignons, si vous passez par là, venez me faire un petit coucou!

L'art dans la rue

Vous pourrez découvrir des nouveautés comme les porte-clés à accrocher à vos trousseaux de clés ou à vos sacs à main.

porte clés paillettes blog

Porte-clés en lin ou en toile de coton décorés de paillettes.

(disponibles aussi à la Boutique)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite de belles ventes et de belles rencontres.
Répondre
L
Je te souhaite une jolie vente et bien sur, beaucoup de succès !
Répondre
C
Ces porte-clés sont ravissants. Comme toutes tes créations d'ailleurs.<br /> <br /> Bonne vente pour demain.
Répondre
F
C'est une très jolie idée !!! je te souhaite de belles ventes...<br /> <br /> Bises , Flo.
Répondre
H
Supers jolis !
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité