Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
21 décembre 2014

Pause de Noël

Ouf! Les dernières commandes pour Noël ont été expédiées dans les temps.

C'est le moment pour moi de faire la pause enfin presque...encore quelques préparatifs à terminer à la maison.

La boutique sera donc fermée du 22/12 au 01/01/2015.

Vous pouvez passer vos commandes mais elles seront expédiées à partir du 02/01/2015.

étoile ikea

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Amusez-vous et profitez bien de votre famille.

**A bientôt**

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton étoile! C'est super chou! Profite bien de tes doux moments en famille!<br /> <br /> Je te souhaite une très joyeuse fin d'année entourée des tiens!<br /> <br /> Gros bisous scintillants de Belgique!<br /> <br /> Lali
Répondre
C
Bonne pause et profites bien de cette période de fêtes!! Je te souhaite de passer un bon noel....Bisous<br /> <br /> Marlène
Répondre
C
JOYEUX NOËL et Bonnes Fêtes de Fin d'Année à toi.<br /> <br /> Gros Bisoux<br /> <br /> Claudine
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité