Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
6 avril 2016

Maison Rose

Hélène du blog "Un bois de Roses" m'a contacté il y a quelques semaines. Elle m'a proposé de participer à une action de soutien pour la Rose Association qui vient d'ouvrir la première Maison Rose à Bordeaux. C'est un lieu d'accueil pour les femmes atteintes d'un cancer. Une maison où elles peuvent trouver la douceur et le soutien dont elles ont besoin pendant cette épreuve.

La Maison Rose (www.maisonsrose.fr) propose de nombreuses activités comme par exemple le yoga, la danse, cours de cuisine, ateliers maquillage etc..

L'idée d'Hélène était de regrouper quelques créatrices pour la confection et l'envoi de trousses à maquillage qui seront offertes aux personnes qui en ont le plus besoin. J'ai bien sûr accepté sa proposition. C'est une façon, à mon niveau de soutenir ces femmes courageuses et l'association Rose qui devrait ouvrir d'autres Maisons Roses dans d'autres villes.

Voici la trousse réalisée:

trousse-maison-rose-graine-d-envie-1

Nous avions quelques consignes: une trousse dans les tons lin, rose et blanc. J'ai utilisé du lin enduit peu salissant et la trousse est doublée de polyester lavable.

Vous pourrez découvrir sur le blog d'hélène "Un bois de roses", les réalisations des autres créatrices et bien sûr si vous souhaitez aider aussi la Rose Association, n'hésitez pas à les contacter.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle initiative pour une très belle réa<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
superbe trousse<br /> <br /> j'ai moi aussi participer a cette belle initiative<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
R
Très jolie trousse comme tu sais les faire ! je vais à mon tour confectionner pour tenter d'apporter un peu de douceur à ces femmes qui ont en bien besoin. Belle soirée
Répondre
Z
adorable ...et raffiné <br /> <br /> que de douceur <br /> <br /> bonheur de créer et partager <br /> <br /> merci
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité