Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
29 septembre 2011

Lavande

**Douce senteur**  

La récolte de lavande de l'été 2011 a parfumé l'atelier pendant plusieurs jours pour la réalisation des coussins.

panier lavande

 une petite partie de la récolte de cette année

sept2011 052

ensemble de 2 coussins de lavande avec une pampille en zinc 

sept2011 062

 coussin de lavande avec pampille en verre

Ce sont des petits cadeaux qui sont toujours appréciés pour parfumer son linge ou apporter la petite touche parfumée dans son intérieur.

****

Un petit jeux chez Pois de Senteur où vous allez découvrir de superbes tissus.

pois de senteur

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très jolis ces petits sacs avec les pampilles en verre ; j'aimerais bien trouver ces pampilles dans le commerce, mais mes recherches n'ont donné aucun résultat; merci si vous pouvez m'aider francoise
Répondre
R
Bonsoir, je suis une "fane" des petits sacs de lavande, ayant bcp de lavande dans mon jardin <br /> <br /> je fais des petits sacs de toutes sortes, en tissu fantaisie, en forme de coeur, ou de poire, ou tout autre forme que j'habille soit avec des dentelles anciennes soit avec des galons différents,<br /> <br /> et avec ma lavande je réalise des nouettes avec de la lavande pour mettre dans le linge et cela sent bon<br /> <br /> catherine roisin
Répondre
R
Tes coussins sont ravissants. Pas de doute qu'ils plairont beaucoup.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
L
ces petits coussins sont vraiment très chics!!!!<br /> j'adore!<br /> biz et merci de ta gentille visite<br /> à bientôt<br /> Gaëlle
Répondre
L
Ils sont trop jolis ces petits coussins de senteur...<br /> J'adore en glisser dans mon linge pour le parfumer délicatement.<br /> Ceux avec la pampille en zinc sont superbes... Oh et les autres aussi... <br /> A bientôt<br /> Marie
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité