Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
14 janvier 2012

Glamour

Une commande spéciale de ma fille adolescente qui a eu à Noël, son premier smartphone. Le cahier des charges était précis (lol!):

- un étui bien molletonné pour protéger le téléphone quand il est rangé dans le sac de cours

- un motif sur le dessus, un drapeau américain ou un cheval (elle a hésité pendant 3 jours!)

et j'ai ajouté

- un tissu peu salissant car il va traîner partout et elle le sort toutes les 5 minutes pour envoyer ou répondre à un SMS.

Résultat:

janvier2012 003

 

janvier2012 006

 Testée et approuvée! OUF!!

******

Nouveautés 2012 pour la boutique

Difficile de ne pas craquer pour cette toile cirée trés glamour aux couvertures de magazines VOGUE. La toile est de belle qualité, épaisse avec des légers reflets argentés. Je l'ai utilisé pour réaliser 2 styles de trousse:

**une trousse de maquillage ou petite trousse de toilette **

trousse glamour

recto

trousse glamour verso

verso

dimensions:21x14x5 cm

**une pochette de sac à main**

pochette glamour recto

recto

pochette glamour verso

verso

dimensions: 16x12,5 cm

Vous pouvez retrouver ces trousses et pochettes à la  boutique.

**BON WEEK-END**

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe !!!! j'adore !<br /> <br /> bisous et douce journée<br /> <br /> virginie
Répondre
S
Une jolie pochette très tendance et bien pratique!<br /> <br /> un bel imprimé pour tes nouvelles créa<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nadine
Répondre
F
Bravo tout est très beau!
Répondre
L
Trop belle la pochette pour ta fille...<br /> <br /> et ces trousses en toile cirée sont superbes, j'adore l'imprimé.....
Répondre
C
Très bonne idée cette pochette personnalisée !!
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité