Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
3 mars 2013

Shabby en miniature

Je suis restée sans voix en découvrant les photos du blog de Cynthia, une américaine passionnée par la miniature et la décoration. Tous les objets, meubles,et  pièces à vivre sont réalisés avec une échelle de 1/12. Cela veut dire qu'une tasse à café aura 5 mm de haut!!

J'ai eu aussi ma période "Miniatures" il y a quelques années.J'ai réalisé quelques vitrines miniatures donc je suis admirative devant le travail qu'elle réalise. C'est un travail minutieux et de patience. Ses réalisations sont très réalistes.

 

 

Je vous invite à  découvrir son blog  Cynthia's Cottage Design  pour admirer les détails de ses réalisations.

**Bon dimanche et bonne fête à toutes les grand-mères**

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très très impressionnant!!!
Répondre
U
Comme elle est belle cette maison miniature !!! on croirait une vrai !!! quelle travail soigné !!! M A G N I F I Q U E !!!! je suis admirative !<br /> <br /> bon et doux WK !!!<br /> <br /> amitiés Lydie
Répondre
B
J'ai du mal à croire que ce soient des miniatures.... quel travail!!<br /> <br /> J'organise un petit jeu pour gagner un pochon. Tu viens jeter un coup d'oeil? Douce journée, pluvieuse par chez moi...
Répondre
A
Une merveille!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
En effet voilà un travail de très grande qualité !!!!!<br /> <br /> Merci de nous le faire découvrir<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité