Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
16 octobre 2013

Moustache

 

chapeau melon 1

 

J'aime bien cette moustache que l'on découvre sur les t-shirts et les accessoires pour Homme..ou Femme!!

Je l'ai associée à de la toile à matelas grise pour un ensemble:

pochette et pochon toile à matelas moustache

 une pochette moustache et un pochon moustache.

A offrir à un homme ou ..à une femme!

****

Je souhaite la bienvenue aux dernières personnes inscrites à la newsletter. Attention, n'oubliez pas de cocher les deux cases dans le formulaire d'inscription si vous souhaitez découvrir les articles au moment de leur publication.

A bientôt pour d'autres nouveautés à découvrir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime cette petite moustache.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
Trop chouette l'association! J'aime beaucoup! "God saves the mustache"!-)<br /> <br /> Bisous!
Répondre
F
Très sympa !!! c'est une bonne idée...j'aime beaucoup...<br /> <br /> Bises , Flo.
Répondre
D
tres joli ensemble...j'aime beaucoup le rendu avec la toile a matelas...<br /> <br /> bonne journee, bisous
Répondre
A
De bonnes idées toujours dans l'air du temps !<br /> <br /> bisous
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité