Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
27 octobre 2013

Pochette en lin argenté (suite)

Une nouvelle pochette avec son galon argent.

Pochette en lin aux reflets argentés associé à du blanc. Une variante de la pochette du dernier post.

Pochette en lin argenté blog
pochettes galon argent blog 2

Pochette en lin argenté en stock à la boutique.

****

La machine à coudre chauffe bien ce moment avec les préparatifs pour les fêtes. Les boutiques font le plein!

Commande aimée la fée

 

Allez, j'y retourne!

**Je vous souhaite un bon dimanche**

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chouettes ces petites pochettes! J'adore! Je ne savais pas que tu faisais partie de l'équipe des lutins du Père Noël!!!-) Douce nuit et gros bisous!
Répondre
A
Tu as joliment travaillée.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
S
Sublime vraiment ....<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Sonia
Répondre
C
Je découvre ton blog par le biais d'une copinaute et j'aime beaucoup ! Et puis tu es dans un coin que j'aime particulièrement. Bises et à très vite.
Répondre
S
Je prédis un vif succès à ce nouveau modèle de pochettes...<br /> <br /> Douce nuit,<br /> <br /> Sdd
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité