Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
22 novembre 2013

Calendrier de l'Avent

Comme chaque année, je m'y prends toujours au dernier moment. Aurais-je le temps de confectionner un calendrier de l'avent avant le 1er Décembre?

En attendant, je vous fais profiter de mes belles découvertes. Je remercie les bloggeuses qui mettent sur leur blog des DIY pour réaliser ces calendriers. Ils sont superbes. Regardez et découvrez leur blog.

calendrier de l'avent montage

1- Le calendrier du blog de Zü

2- Le calendrier du blog STICKERZ

3- Le calendrier du blog de ZÜ

4- Le calendrier de l'Avent branché sur le blog "Avec ses 10 ptits doigts"

**A vos ciseaux et bonnes découpes**

Petit rappel pour les bourguignonnes: Je serai présente à la Journée Artisanale de Saint Joseph (bld du Transvaal) à DIJON, ce dimanche 24 novembre de 10h à 18H.

Pour celles qui habitent plus loin, n'hésitez pas à découvrir les dernières nouveautés sur www.grainedenvie.com. Vous y trouverez des idées de cadeaux de noël pour toute la famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous plus beaux les uns que les autres ! Bises
Répondre
A
De jolies idées de créations.
Répondre
B
Cette année je me suis lancée!!! Et je le montre demain sur mon blog. Il est loin d'être aussi beau que ceux-ci, mais il a été fait avec amouuuuuur!! ;)
Répondre
B
Cette année je me suis lancée!!! Et je le montre demain sur mon blog. Il est loin d'être aussi beau que ceux-ci, mais il a été fait avec amouuuuuur!! ;)
Répondre
L
A croire que les heures se donnent le mot pour défiler exprès bien plus vite en cette période où tout se bouscule ! Voilà de jolies idées !
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité