Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
8 mai 2014

Des cadeaux à gagner!!

Parce que j'avais envie de vous faire plaisir et pour vous remercier de vos visites qui me motivent à poursuivre mon aventure,

je vous propose la possibilité de gagner:

**pour la première gagnante**

Une trousse en lin enduit gris à pois blancs

Trousse lin à pois à gagner 2000

 

trousses à gagner 2

**et pour la deuxième gagnante**

 Un bon de réduction de 10% sur la commande passée à la boutique  www.grainedenvie.com sans minimum d'achat.

 Pour participer à ces deux tirages au sort qui auront lieu le vendredi 23 mai, il suffit de

- laisser un commentaire sous ce message

- de relayer l'information sur votre blog (si vous en avez un) avec la photo de la trousse et le lien de ce blog.

et n'hésitez pas à relayer l'information sur les réseaux sociaux (facebook ou twitter..).

Alors bonne chance à vous toutes!!!

le trousses en lin à gagner

Rendez-vous dans 15 jours pour découvrir le nom des deux gagantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime ces petits pois.
Répondre
J
Je participe,c'est vraiment joli!
Répondre
C
Je suis nouvelle sur la blogosphere donc je vais tenter ma chance , votre blog est très beau et vous faite de très belle chose.
Répondre
G
j'adore tes trousses!! moi les zips c'est pas mon truc... lol!!<br /> <br /> biz
Répondre
H
Je découvre votre joli blog, je participe avec plaisir et je relaye sur le mien ;)
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité