Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
8 octobre 2014

Le cabas 2 en 1

Dernier sac sorti de l'atelier: le cabas Astrid

Un grand cabas élégant avec sa toile aux dégradés de gris et sa bande de velours anthracite.

cabas Astrid montage

Un cabas 2 en 1 à porter à l'épaule ou à la main dont la forme s'adapte à vos besoins.

Forme baluchon ou forme classique selon ce que vous transportez!

Pour en savoir plus CLIC

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que ce soit en version 1...ou 2, ce sac est très sympa, notamment en choix de couleurs et d'associations que j'aime beaucoup!
Répondre
A
J'aime ce choix de matière.<br /> <br /> Agnès
Répondre
S
Bonne idée ce sac "transformer" selon nos besoins!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine,<br /> <br /> Sdd
Répondre
C
Ce sac est magnifique ! Comme tout ce que tu proposes d'ailleurs. La petite pochette "MAMAN" que je t'avais achetée et que j'ai offerte à ma Mâââman lui a beaucoup plu... Merci pour ta visite ! A bientôt, bises, Marie-Jo
Répondre
B
Il est superbe!!Bisous!<br /> <br /> Marlène
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité