Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
8 février 2017

Vide Atelier

Manque de place à l'atelier pour ranger les nouveaux tissus!!

Les tiroirs sont remplis par la mercerie et les tissus s'empilent sur les étagères.

Parmi les bonnes résolutions de la nouvelle année, une concerne le grand rangement de l'atelier, le tri et l'inventaire de tous ces trésors accumulés depuis de nombreuses années.

Alors si celà vous intéresse, je mets en vente un certain nombre de fournitures à petits prix sur A Little Mercerie. Profitez-en! Clic sur le lien suivant:

fils-et-matieres Tissus, mercerie, perles, livres..

Fils-et-matieres sur A little Mercerie - Tissus, mercerie, perles, livres..Passionnée par les loisirs créatifs, j'accumule dans mes tiroirs de véritables trésors. Progressivement, je vide l'atelier pour y faire de la plac

https://www.alittlemercerie.com

Venez régulièrement sur le compte de Fils-et-Matieres où je mettrai en ligne progressivement de nombreux articles qui vous seront peut être utiles pour vos travaux de couture ou vos loisirs créatifs.


 A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est bon de temps en temps de revoir le rangement ...c'est bienvenu à l'approche du printemps !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité