Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
15 avril 2011

Belle surprise

Quelle surprise! Je ne m'attendais pas à avoir, plus de 200 participantes à mon petit jeu. Un grand merci à toutes pour votre participation et pour vos compliments. En attendant le tirage au sort de la gagnante (mardi prochain), je vous offre ses quelques fleurs de printemps.

montage_fleurs

(photos prises par ma fille) 

J'en profite pour vous montrer mon dernier pochon, le pochon coeur. Il est réalisé en lin écru et lin imprimé "petits coeurs"avec un coeur en zinc sur le devant.

pochons_coeur1

 Un pochon à offrir pour les fêtes de Pâques avec des gourmandises à l'intérieur!

pochons_coeur2 

 Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien joli pochon, bravo<br /> bonne fin de journée
Répondre
F
toute nouvelle sur le blog et certainement pas tres eloignee geographiquement ,je viens de decouvrir ton site et je suis baba devant tant de realisatiosn si jolies !je devais men douter delphine coeur de zinc ,bourguignonne aussi ma vait parle de toi !!!<br /> continues bien ainsi <br /> abientot <br /> flo
Répondre
V
Très mignon ce pochon avec ces petits coeurs...j'aime beaucoup! j'veux bien participer au prochain tirage pour gagner celui-ci!<br /> Bonne semaine<br /> Véro
Répondre
M
C'est toujours aussi beau chez toi!!!raffiné!!<br /> Bises et belle journée<br /> Muguette
Répondre
M
Magnifique ce pochon, j'aime beaucoup le tissu avec les petits coeurs.<br /> Très jolie finition avec ce coeur en zinc.<br /> Bises et bonne après-midi.<br /> Monique
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité