Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
21 avril 2012

Panière en lin et linge ancien

Trouvés sur une brocante, deux morceaux de linge ancien brodé. Il s'agit des volants qui ornaient les bas des pantalons panty de nos grand-mères.

Ils ont retrouvé une deuxième vie et décorent à présent des panières de rangement en lin ou vide-poche.

panière lin brodée

panière lin détails 

 Celle-ci restera dans mon intérieur, la deuxième est pour vous, si vous le souhaitez, dans la boutique.

****

J'offre ce bouquet à mes fidèles lectrices et aux abonnées du blog en vous remerciant toutes pour vos visites.

bouquet blog

Je vous souhaite un bon week-end en espérant que le soleil fasse quelques apparitions!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment super joli ce que tu fais...
Répondre
L
Très jolie cette panière, j'adore !!<br /> <br /> J'ai quelques linges et dentelles anciennes, mais n'ose pas couper dedans, pourtant ça leurs donnerait une deuxième vie, comme tu le dis.....
Répondre
S
Adorable, le mélange des matières est sublime!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
V
merci pour les fleurs!!!!<br /> <br /> et bravo pour ce bel ouvrage...<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Biz de souris
Répondre
L
Une splendide réalisation pleine de douceur et de romantisme ... j'aime beaucoup<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité