Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
13 septembre 2012

Des pochettes étoilées

De nouvelles pochettes avec des étoiles pailletées, en lin ou en toile à matelas.

pochettes étoiles

Parce que nous avons toujours besoin d'une pochette dans notre sac pour ranger nos clés, papiers, portable, clé USB...

Tiens ma fille lycéenne vient de m'en demander une pour ranger sa carte de bus,sa clé USB et sa clé de casier!

A bientôt pour d'autres nouveautés.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ces petites pochettes étoilées !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
Répondre
S
C'est une belle idée sans parler qu'elles sont très belles!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
L
Très chouette !!!<br /> <br /> et je suis entièrement d'accord avec toi, elles ont super pratiques et on en a toujours besoin....<br /> <br /> BIz
Répondre
K
Mignonnes petites pochettes bien pratiques!
Répondre
C
Jolies couleurs et en plus pratiques!!!!
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité