Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
3 octobre 2012

Pochettes en lin

Je ne suis pas trés présente en ce moment sur le blog mais cela turbine à l'atelier pour remplir la boutique.

les trousses glamour

Les trousses Glamour

Je constate que certaines pensent déjà à leur liste de cadeaux de noël! Les premiers achats de noël sont de plus en plus tôt dans l'année. Un constat probablement lié à la crise économique?

En attendant, je vous montre les dernières pochettes fraîchement cousues avec du lin imprimé à motifs patchwork. Les pochettes sont doublées et fermées par un zip.

pochette en lin patchwork

Vous pouvez retrouver ces pochettes en lin à la boutique de Graine d'Envie.

Et la MAC va continuer à chauffer pour d'autres nouveautés.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa comme tout et de très bonnes idées cadeau en effet ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
S
De très jolies crea comme tes pochettes en simili cuir!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
S
c'est adorable !!! bises , flo , et bon travail...
Répondre
R
J'aime beaucoup!
Répondre
C
Wouah!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité