Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
3 février 2013

Sac et pochette en suédine

2coeurs

Bientôt la Saint-Valentin, c'est le moment de souffler des idées dans l'oreille de votre chéri!

**Un sac en suédine et une pochette assortie.**

Un ensemble simple en suédine épaisse grise et élégant avec un liséré argenté sur le pourtour du sac et sur les anses.

sac en suédine blogsac doublé avec poche intérieure et fermeture par un bouton magnétique.

Sac et pochette en suédine en boutique (clic)

******

Si vous souhaitez bénéficier d'une réduction et tentez votre chance pour gagner des cadeaux, n'oubliez pas de participer au jeu de l'article ci-dessous "3 ans, déjà!"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de rien Armelle ...c'est un plaisir !! pour ce sac et cette pochette : encore un travail admirable !! bravo !! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat(patines & cie)
Répondre
A
Joli ensemble!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
très chouette !!! j'adore la suedine....<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Sublime, !! Bravo <br /> <br /> biz
Répondre
B
Adorable comme d'habitude! Ma préférence va à la pochette! J'aime les pochettes moi!!!<br /> <br /> Doux dimanche!
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité